Tuesday, April 10, 2012

Ebook Une larme m'a sauvée

Ebook Une larme m'a sauvée

Après avoir obtenu l'occasion exceptionnelle d'un guide ici, vous ne pouvez pas ignorer que Une Larme M'a Sauvée se transforme en l'un des livres que vous prendrez. Pourtant, on ne pouvait pas prendre le livre maintenant en raison de certains problèmes. Lorsque vous êtes vraiment certain au sujet de la leçon et ont également un impact obtenu de cette publication, vous devez commencer à vérifier dès que possible. Il est tout ce qui vous fait sentir constamment incroyable et étonné lors de la reconnaissance d'un nouveau cours sur une publication.

Une larme m'a sauvée

Une larme m'a sauvée


Une larme m'a sauvée


Ebook Une larme m'a sauvée

Découvrez l'astuce pour améliorer le mode de vie en lisant ce Une Larme M'a Sauvée Ce type de livre que vous avez besoin actuellement. En outre, il peut être votre livre préféré passer en revue après avoir cette publication Une Larme M'a Sauvée Demandez-vous pourquoi? Eh bien, Une Larme M'a Sauvée est une publication qui a diverses notamment avec les autres. Vous pourriez ne pas devez comprendre que l'auteur est, à quel point bien connu que le travail est. Comme mot sage, ne jamais juger les mots dont parle, mais faire les mots que votre bonne valeur à votre vie.

Un livre est beaucoup plus lié à la vérification des tâches. Livre sera certainement rien quand aucun examine. La lecture ne sera certainement pas terminée lorsque le livre est l'un des sujets. Néanmoins, dans cette ère moderne, la visibilité du livre est en pleine expansion sophisticatedly. Plusieurs ressources font de la publication à la fois dans les documents publiés et aussi doux. Avoir le fichier mou du livre va certainement vous soulager de gagner authentique de l'examiner. Il peut être conservé dans vos différents outils, ordinateur, CD, ordinateur portable, aussi le gadget que vous apportez toujours partout. Il est pourquoi; nous vous montrons le fichier mou de Une Larme M'a Sauvée comme l'une des matières à examiner.

En obtenant le Une Larme M'a Sauvée dans le dossier doux, comme autrefois parlé, beaucoup d'avantages peuvent être obtenus. D'ailleurs, comme tout ce que vous comprenez, ce livre fournitures déclaration intéressante qui rend les gens curieux de le lire. Lorsque vous décidez de lire cette publication, vous pouvez commencer à reconnaître ce livre offrira certainement des avantages en permanence. Ce livre est extrêmement simple et donne de grands résultats.

Comme on le sait, la publication directe ne suggère pas un message simple, ainsi que l'impression d'obtenir du guide. Vous ne pourriez pas être en mesure de mesurer la valeur de cette Une Larme M'a Sauvée est à moins que vous extrayez ainsi que finir. Quand quelqu'un se sent vraiment que cette publication est très important, exactement ce qui vous concernent? Oui, tout le monde aura ses propres publications préférées. Pourtant, c'est la faute de ne pas tenter l'examen d'autres publications pour améliorer la perception et aussi les esprits au sujet de quelque chose.

Une larme m'a sauvée

Détails sur le produit

Poche: 192 pages

Editeur : Pocket (2 mai 2013)

Collection : Docs/récits/essais

Langue : Français

ISBN-10: 2266233661

ISBN-13: 978-2266233668

Dimensions du produit:

10,9 x 1,2 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

217 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

2.741 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Un extraordinaire témoignage qui nous laisse...sans voix !A la suite d'un violent mal de tête, Angèle est hospitalisée, puis, la douleur devenant insupportable, elle est plongée dans un coma artificiel dont elle ne se réveille pas.Mais , elle est bien réveillée, entend, ressent, souffre sans pouvoir s'exprimer...et hurle sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.Laissée pour mourante, le personnel soignant lui pratique les soins sans aucune conviction ni précaution, persuadée qu'elle ne sent rien.Des "preuves d 'insensibilité " insupportables sont infligées à son corps par un professeur face aux jeunes étudiants en médecine avides de connaissances .Une larme, que sa fille aperçoit le jour de son anniversaire de mariage, va la sauver..On hurle avec elle, on aime l'amour que lui porte son mari et ses enfants, on ne supporte plus la musique en boucle, et on en veut aux aides soignants, qui, lorsqu'elle émerge de son coma, n'essaie pas de la comprendre...Le calvaire continue jusqu'à ce qu'elle aspire au soulagement que lui apporterait enfin la mort.Mais la vie est si forte et malgré tout, on s'y accroche : Angèle était à la télé il y a quelques jours, si réelle, si réservée, si vraie !La médecine n'est pas une science exacte, les personnels soignants restent des gens comme vous et moi, tracassés par leurs propres problèmes, débordés par l'ampleur de leurs tâches, sûrs de leur savoir, de leurs diagnostics et de leurs gestes, mais il arrive qu'ils se trompent : il ne faut jamais l'oublier et continuer à traiter les "morts cérébraux" comme des êtres vivants.Sait-on jamais ?...Merci Angèle Lieby et Hervé de Chalendar pour ce magnifique témoignage de souffrance, d'amour et de vie !

Ce livre a été lu d'une traite! je l'ai acheté suite à l'hospitalisation en neurochirurgie de mon papa après AVC hémorragique. Lui n'était pas dans un coma, il a eu cette chance d'être toujours conscient et de pouvoir communiquer par divers moyens.Je plains les patients qui sont seuls! Ici la larme salvatrice a été vue par sa fille, qui y a prêté une grande attention. Du côté du personnel soignant, on disait que c'était "normal", que c'était la graisse mise sur les paupières.. comme quoi!... La vie ne tient parfois qu'à un fil.. Heureusement qu'il y a encore des personnes bienveillantes et consciencieuses.Livre poignant, à lire.

A lire absolument. Ce petit livre devrait être mis entre les mains de toutes les infirmières aides soignantes médecins etc. Cela permettrait sans doute d'améliorer le comportement de certains.Ce petit livre nous rappelle qu'il ne faut jamais sous-estimer la puissance du corps humain, et faire très attention à e que l'on dit devant une personne alitée qui soit disant "ne comprends plus rien de toutes façon".

Bravo. Un trés grand bravo à cette dame et aussi à sa famille qui n'a pas cessé de croire en ces possibilités de se réveiller, de revenir parmi eux. Son mari et sa fille qui ont continué d'être présent, de lui parler, de attention à elle. C'est ce côté "humain" que les hôpitaux perdent avec les nouvelles pratiques, la volonté de rentabiliser les services publics !!!! La longue vie à vous et profitez un maximum des vôtres.

La narratrice retrace une période de sa vie où tout a failli basculer. Suite à un malaise, elle se retrouve prisonnière de son corps, sans pouvoir s'exprimer. On se rend compte à travers la lecture de ce livre que la médecine est loin de connaître tous les méandres du cerveau et de ses ressources alors que tout paraît perdu. Un autre regard sur le coma.

Ce livre appelle la médecine, notamment celle des hôpitaux, à abandonner ses a priori sur l'état de conscience réel des malades en coma profond, ainsi que sur le malade lui-même qui n’est trop souvent considéré que comme un objet.Il faut espérer que la Faculté, les règlements intérieurs des hôpitaux et toutes les instances concernées sauront tirer de ce livre toutes les leçons qu’il contient.Malgré l’objet du récit, le style, tantôt comique, tantôt narquois mais toujours de très bonne tenue, en rend la lecture agréable.

Magnifique je conseille se livre à toute personne travaillant au soins intensifs car on apprend beaucoup de chose elle raconte parfaitement se que nous soignant sans le vouloir ou en avoir conscience de devenir mal traitant avec des geste du quotidien a livré de toute urgence

Un super roman ou Angèle Lieby explique son expérience dans lequel elle a vécu le coma la rééducation après son accident cérébral . Avec des termes simples et efficaces.Ce qui m'a moins plu c'est le faite qu'elle remettre en cause le travail du Corps médical en réa sur les soins et le manque de communication.. Excusez moi du terme mais elle crache son venin sur les médecins reanimateurs, les soignants.. Elle explique toutes les choses négatives du quotidien alors qu'il ne faut pas oublier que le corps médical est présent et aide à une meilleure guérison. Je trouve ça dommage....

Une larme m'a sauvée PDF
Une larme m'a sauvée EPub
Une larme m'a sauvée Doc
Une larme m'a sauvée iBooks
Une larme m'a sauvée rtf
Une larme m'a sauvée Mobipocket
Une larme m'a sauvée Kindle

Une larme m'a sauvée PDF

Une larme m'a sauvée PDF

Une larme m'a sauvée PDF
Une larme m'a sauvée PDF

0 comments:

Post a Comment